Quoi de mieux qu'un petit break romantique pour resserrer les liens ?
Profitant d'un petit trou dans leurs plannings ultrachargés respectifs, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton se sont envolés ce lundi 12 novembre pour quelques jours en tête à tête. Une escapade qui tombe à pic pour le couple qui traverse régulièrement des périodes de turbulences depuis ses débuts il y a quatre ans de cela.
Mais depuis quelques mois et les photos compromettantes de Lewis Hamilton en charmante compagnie dans un hôtel de Londres, les tourtereaux tentent de faire face aux nombreuses rumeurs, comme en attestent les déclarations de la belle dans les colonnes du Marie Claire UK du mois de décembre.
Ce lundi donc, les amoureux étaient surpris à la sortie de leur hôtel londonien. Car entre Lewis Hamilton voyageant à travers le monde et Nicole Scherzinger passant son temps entre Los Angeles et Londres, il semblerait que ni l'un ni l'autre ait un pied-à-terre digne de ce nom... Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Et au vu du sourire extatique de l'ex-membre des Pussycat Dolls, l'ivresse était bien au rendez-vous cette nuit-là. Les yeux dissimulés derrière de grosses lunettes noires, Nicole Scherzinger avait le sourire satisfait de ces femmes amoureuses et comblées. Sous son large chapeau noire en feutrine, la belle, mentor de l'émission X-Factor, avait une mine radieuse, tout comme son homme Lewis Hamilton. Le pilote de l'écurie McLaren-Mercedes, qui s'envolera en fin de semaine pour les États-Unis et son grand prix, avait lui aussi le sourire des hommes heureux. Tous deux avaient pris le soin de s'habiller dans les mêmes tons (sombres) et, dans un mimétisme confondant, portaient lunettes de soleil et chapeaux noirs...
Si certains avaient encore des doutes quant à la relation de Lewis Hamiton et Nicole Scherzinger, cette petite escapade devrait étouffer les derniers doutes...