La photo avait fait grand bruit, provoquant un sentiment d'incompréhension...
Le Daily Mail avait publié une photo où l'on pouvait apercevoir Lewis Hamilton dans un hôtel de Londres réserver une chambre et embrasser une jeune fille sur la bouche. Et aucun doute sur l'identité de la jeune fille, il ne s'agissait pas de Nicole Scherzinger, coincée aux États-Unis au moment des faits. Et celle-ci n'a pas apprécié.
Il n'en fallait pas plus pour voir fleurir les rumeurs sur l'avenir d'un couple qui a connu une grosse séparation avant de se retrouver dans les paddocks. "Une très bonne amie" avait alors tenté de justifier un porte-parole du couple. Et effectivement, il s'agissait de l'une des plus anciennes amies du pilote de Formule 1 de 27 ans, Phreeda Sharp, comme il la lui-même expliqué sur son compte Twitter : "Phreeda est comme ma soeur, une très bonne amie de Nicole et moi. On ne peut plus dire au revoir à une très bonne amie sans qu'on y voie un baiser mystérieux."
Mais visiblement, ce n'est pas ce baiser qui a énervé l'ancienne chanteuse des Pussycat Dolls. Après sa soirée passée dans un établissement nocturne de la capitale londonienne en compagnie du chanteur J. Cole, ses vieux amis et amies, le pilote a donc décidé de poursuivre la soirée dans un hôtel du centre de Londres. Au total, une dizaine de jeunes femmes se sont donc retrouvées dans un immense penthouse, avec deux chambres, deux salles de bains, une cuisine et un salon impressionnant, toujours selon le Daily Mail, là aussi photos à l'appui. Selon deux participantes, la soirée était totalement folle, et Lewis Hamilton prenait tellement de plaisir qu'il s'est amusé à arroser les gens et les murs avec du champagne, comme s'il venait de remporter un Grand Prix de F1, et ce jusqu'à 5h30 du matin.
Un comportement peu habituel qui a eu le don d'agacer et d'embarrasser celle qui était il y a encore peu de temps jurée pour le X-Factor version américaine et qui pourrait prendre le même rôle en Angleterre. "Oui, elle est en colère, il l'embarrasse. Ce n'est pas son comportement habituel, mais bien sûr, ça ne l'a pas rendue heureuse. Toutefois, elle sait qu'il n'a rien fait de mal, mais elle est en colère parce qu'il a été vu comme ça alors qu'elle est aux États-Unis", confiait une source proche du couple.
Car Lewis Hamilton sort très peu et ne boit quasiment jamais, à l'inverse des pilotes d'autrefois... Un attitude qui surprend donc et pourrait ne pas rester impunie.