Nicoletta : Très attristée par la disparition de son fidèle compagnon...
Publié le 26 septembre 2015 à 21:10
Par Julien P.
Nicoletta, inséparable de Roméo, devra dorénavant avancer sans lui...
Nicoletta - Gala de l'enfance maltraitée à la Salle Gaveau à Paris le 9 mars 2015. Nicoletta - Gala de l'enfance maltraitée à la Salle Gaveau à Paris le 9 mars 2015.© BestImage
Exclusif - Nicoletta - Soirée Marcel Campion à la plage La Bouillabaisse à Saint-Tropez, le 5 août 2015.
Nicoletta et son mari Jean-Christophe Molinier - Générale de la comédie musicale "Gospel sur la Colline" aux Folies Bergères, à Paris, le 8 septembre 2015.
France Dimanche, septembre 2015.
Nicoletta et son mari Jean-Christophe Molinier lors de la soirée "Brésil Team" au marché de Noël des Champs Elysées à Paris le 5 décembre 2014
Exclusif - Mireille Dumas, Nicoletta, Bernard de Bosson, Christopher Stills (Chris Stills) et Véronique Sanson - Concert de Véronique Sanson à l'Olympia à Paris, le 4 février 2015.
Nicoletta et son mari Jean-Christophe Molinier lors de la soirée "Brésil Team" au marché de Noël des Champs Elysées à Paris le 5 décembre 2014
Exclusif - Nicoletta et Régine - Soirée Marcel Campion à la plage La Bouillabaisse à Saint-Tropez, le 5 août 2015.
Nicoletta - Gala de l'enfance maltraitée à la Salle Gaveau à Paris le 9 mars 2015
La suite après la publicité

Nicoletta vit actuellement un drame personnel. La chanteuse de 71 ans vient d'affronter la mort du soleil de sa vie, celle de son chien Roméo.

Comme l'indiquent nos confrères de France Dimanche dans leurs pages, l'interprète de Mamy Blue a de quoi avoir vraiment le blues depuis cette disparition. Il faut dire que Nicoletta et Roméo étaient devenus littéralement inséparables depuis une quinzaine d'années. Il ne se faisait pas une tournée ou même une apparition télé sans que le fidèle shih tzu soit dans les parages à attendre impatiemment le retour de sa maîtresse auprès de lui.

Nicoletta, accro à son compagnon, avait notamment écrit sur le site monchienmaville.com à son sujet : "Un jour j'ai dit à une amie : 'Tu sais, quand mon fils sera parti, je prendrais bien un chien. Un comme les tiens.' Une année a passé et elle me tléphone et me dit : 'J'ai ton cadeau d'anniversaire, ilfaut que tu viennes.' J'arrive chez elle et elle me présente une petite boule de poilds, une boule de tendresse, il était trop chou ! Tous les enfants du quartier l'adorent et Roméo aime tout le monde. Quand je rentre tard le soir, il ne mange pas. Il m'attend. Si je rentre à minuit, il mangera à minuit. Et même si la première chose que je fais est de m'excuser de mon absence, il m'insulte et m'aboie dessus. Il grogne du genre : 'Où tu étais ?'"

Un témoignage très touchant laissant entrevoir le désarroi de l'artiste suite à la disparition de ce fidèle compagnon, des suites d'un accident vasculaire cérébral.

Toutes nos pensées vont naturellement vers Nicoletta...

À propos de
Mots clés
People France Télé Télé réalité Photo Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news