Alors qu'il était sur le tapis rouge de la montée des marches du film Juste la fin du monde de Xavier Dolan lors du 69e Festival de Cannes, le comédien franco-canadien s'est aussi offert une pause nature au Domaine des Andéols avec la ravissante comédienne Lola Le Lann.
Le Domaine des Andéols, situé dans le Lubéron, c'est un hôtel fait de maisons au charme exceptionnel. La possibilité de louer un établissement dans un lieu calme et vert. Le parfait moyen de s'offrir un week-end entre amis à la campagne des plus inoubliables. C'est ce qu'ont décidé de faire Niels Schneider, révélé au public par son rôle dans Les amours imaginaires de Xavier Dolan et vu aussi dans le clip Adieu de Coeur de Pirate, Lola Le Lann ainsi que Virginie Caussin et Victor Boyer.
C'est elle la petite bombe qui fait craquer Vincent Cassel dans Un moment d'égarement, où elle donne aussi la réplique à François Cluzet et Alice Isaaz. Lola Le Lann a eu très envie d'une pause nature entre amis. Partie de pétanque, soirée billard ou simplement une pause farniente dans l'herbe, un week-end de rêve qu'ils ne sont tous pas près d'oublier. Danseuse reconnue, que l'on avait pu voir dans une campagne Air France avec le célèbre chorégraphe Benjamin Millepied, mari de Natalie Portman, Virginie Caussin était aussi de la partie.
C'est tous avec des sourires radieux qu'ils sont repartis du Domaine des Andéols, sûrement déjà impatients d'y revenir prochainement...