Un jour non, puis un jour oui, puis encore non... Entre Nikki Cox et Jay Mohr, les choses sont visiblement très mouvementées puisque le couple vient à nouveau de rompre.
En juillet, le comédien de 46 ans avait déposé une première demande de divorce auprès d'un tribunal de Los Angeles, avant de se rétracter six jours plus tard en annulant la procédure. Déterminé à sauver son mariage avec l'actrice des séries Nikki et Las Vegas, celui que les spectateurs connaissent notamment pour son rôle dans Ghost Whisperer s'était dit "très amoureux et très heureux".
Alors qu'on les pensait définitivement réconciliés, il semblerait aujourd'hui que leur histoire d'amour débutée en 2006 ne soit (encore) plus d'actualité. Selon les informations rapportées mercredi 14 décembre par TMZ, Jay Mohr a de nouveau déposé une demande de divorce, mettant ainsi un terme à dix années de mariage. Dans ses papiers, le comédien cite les habituels "différends irréconciliables" propres à Hollywood et demande cette fois la garde partagée de leur fils de 5 ans, Meredith Daniel (on a bien vérifié).
Lors de sa première demande, Jay Mohr avait réclamé la garde exclusive de l'enfant en raison des problèmes de santé de Nikki Cox, laquelle avait été un temps accusée de consommer trop d'anti-douleurs à cause d'une sévère dépression. Aujourd'hui, l'état de la comédienne se serait donc stabilisé. Du côté des finances, le partage devrait se faire sans trop de difficultés, un contrat de mariage ayant été signé avant les noces.