Hugh Hefner a révélé tellement de bombes grâce à Playboy qu'il est possible de s'y perdre. Nikki Leigh, un temps chouchoute du célèbre fondateur du magazine coquin et depuis plutôt discrète, revient nous séduire avec la même recette : des photos sexy et osées qui la hissent au rang de fantasme. La jolie blonde de 24 ans a de sérieux arguments qu'il est compliqué d'ignorer...
Il y a quelques jours, l'ex-playmate californienne était surprise au cours d'un shooting spécial en studio à Los Angeles. Camisole ultrasexy et tailleur sans soutien-gorge, cape et culotte à franges ainsi qu'une cage remplie d'eau et un photomaton topless... voilà le menu de cette séance extrême avec le photographe Robert Sebree au lendemain de la révélation de l'identité de la Playmate de l'année.
En effet, la bomba latina Raquel Pomplun était couronnée Playmate de 2013 le jeudi 9 mai au cours d'un déjeuner à la Playboy Mansion à Los Angeles. Nikki Leigh assistait à l'événement, au même titre que les nombreux mannequins de charme de Playboy dont la star de la série Hollywood Girls, Shauna Sand.
Nikki Leigh, jeune et audacieuse, peut éventuellement postuler au titre pour 2014 !