Ils étaient venus, ils étaient tous là ! Qui ? L'équipe de Protéger et servir ! En effet, hier soir, dans l'enceinte du Gaumont Opéra, à Paris, Kad Merad, Clovis Cornillac et Jonathan Lambert ont foulé le tapis rouge de l'événement cinématographique à l'occasion de la présentation de cette nouvelle comédie d'Eric Lavaine (Poltergay, Incognito).
Mais cette projection a aussi intéressé de nombreuses autres personnalités de la musique ou de la télévision, puisque nous avons pu y croiser Nikos Aliagas, Florent Pagny et sa charmante épouse Azucena, et l'animateur Laurent Boyer, visiblement tous ravis d'être là !
L'histoire ? Kim Houang et Michel Boudriau sont deux flics "à la vie à la mort" depuis qu'ils se sont croisés à l'orphelinat.
Michel Boudriau est un flic très marqué par l'éducation catholique qu'il a reçu à l'orphelinat. De cet enseignement salutaire, il a retenu des valeurs qui font honneur à la police française : le pardon, le partage, la compassion...
Kim Houang a été adopté à la naissance par un couple de restaurateurs vietnamiens avant d'être placé à l'orphelinat... Kim a conservé quelques traits hérités de sa petite enfance dans la communauté asiatique, notamment un amour immodéré pour cet art millénaire qu'est le karaoké.
Kim a plusieurs gros soucis dans la vie, il est maladivement radin et plaît beaucoup aux filles qui possédent un physique difficile...
Ce ne sont pas les meilleurs flics de France, ni de la région parisienne, ni de leur commissariat... et pourtant ce sont eux qui, sous les ordres d'Aude Lettelier, directeur de la police nationale, sont chargés de déjouer une vague d'attentats qui touche notre beau pays.
Une comédie policière que vous pourrez découvrir dans toutes vos salles dès le 3 février, mais pour vous faire patienter, Purepeople.com vous invite à en découvrir tout de suite toutes les photos de l'avant-première ainsi que sa bande-annonce.