![Nikos Aliagas](https://static1.purepeople.com/articles/9/61/92/9/@/458136-nikos-aliagas-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
A quelques semaines de sa rentrée dans le 6/9 de NRJ, Nikos Aliagas se repose en Grèce (où il mène d'ailleurs une terrible chasse aux moustiques). Interrogé par le magazine Télé-Loisirs, l'animateur de 41 ans a confié les trucs et astuces des femmes, qui font... qu'il fond !
Alors qu'il n'a pas répondu franchement à la question "Êtes-vous toujours célibataire ?", il a révélé : "La seule chose qui me fait craquer chez une femme, c'est sa classe, sa tenue de route. Ça n'a rien à voir avec une distinction sociale. Je peux craquer sur une boulangère qui a de la classe."
Le beau journaliste a dévoilé avoir été bluffé par Angelina Jolie, lorsqu'il l'a rencontrée pour l'édition de 50 mn Inside diffusée le 21 août prochain. "Ce n'est pas la plus belle mais elle a un charme fou, une présence incroyable. Elle est habitée. Franchement, j'en rencontre des vedettes, mais des filles comme elle, c'est rarissime", a-t-il lancé.
Dans une relation, il a expliqué aimer la fusion, mais en toute confiance : "Je ne supporte pas qu'elle me dise : 'T'es où ?'. Là, je dis au revoir, merci, next." Son lieu idéal pour une étreinte ? "Sur une plage face à la mer devant un beau coucher de soleil. Je vous l'ai dit : en amour, je suis très traditionnel !", a-t-il répondu.
Celui qui a affirmé "Je ne suis pas un dragueur", a confirmé la théorie selon laquelle les hommes étaient moins courageux que les femmes dans la fin d'une romance : "Les mecs sont tous lâches : il m'est arrivé de me faire larguer !".
Pour conclure, l'animateur de TF1, qui a avoué n'avoir jamais eu d'aventure avec l'invitée d'une de ses émissions, a déclaré : "Bien sûr que j'ai besoin d'aimer pour faire l'amour..." Le plus charmant Grec du PAF est donc un grand romantique derrière son regard de séducteur...