Le 17 août 2024, les auditions à l'aveugle ont repris dans The Voice Kids avec Lara Fabian, Patrick Fiori, Claudio Capéo et Slimane. Animateur de l'émission, Nikos Aliagas a tenté une petite improvisation de danse après la prestation d'un candidat, un show de hip hop qui n'a visiblement pas plu du tout à sa fille Agathe.
Sur X (anciennement Twitter), l'ancien présentateur de la Star Academy a écrit : "'Papa ta danse c'est la honte !' Agathe devant la tv. Tout ça pour ça. Voilà voilà... #TheVoiceKids." Une remarque un peu piquante de la jeune fille née le 29 novembre 2012 (fruit de son amour avec Tina Grigoriou).
"Les enfants sont impitoyables", peut-on lire en commentaires avant que Nikos Aliagas ne réponde, sur le ton de l'humour : "Aucun respect." "Alors vous pouvez lui dire qu'un ancien danseur professionnel dans un Ballet d'Opéra valide complètement le style", "Elles nous remettent vite d'équerre ces ptites bestioles", "Cela restera une très belle anecdote entre vous pour en rigoler dans les années futures.", "La vérité sort de la bouche des enfants", "La claque des générations. Restez comme vous êtes. Je me marre", ont également réagi d'autres téléspectateurs amusés par les talents de danse de l'animateur qui est également le papa d'Andréas.
L'année passée, Nikos Aliagas avait également raconté une anecdote concernant sa fille, qui semble décidément avoir un sacré caractère. "Mon dernier concert, c'est Tokyo Hotel. Ma fille m'y a emmené de force. Je n'ai pas eu le choix. Elle a 10 ans, elle ne connaissait pas Tokyo Hotel. Elle pensait que c'était un groupe qui venait de naître. Quand je lui ai dit que je les avais reçu à la Star Ac' il y a quelques années, elle n'en croyait pas ses oreilles", avait-il confié dans 50 Mn Inside. Il poursuivait : "J'ai été obligé de trouver des places. Je l'ai emmené voir Tokyo Hotel, le petit pass, tout sympa mais impossible de voir la star qui chantait. Là j'ai pris une porte et je suis passé pour un naze auprès de ma fille. Ça arrive."
Le tout est de savoir prendre ces petites déconvenues avec humour et Nikos Aliagas le fait très bien !