Nikos Aliagas serait-il un poil nostalgique ? Mardi 21 février, l'animateur et journaliste de 47 ans s'est en effet saisi de son compte Twitter pour publier une vieille photo de classe datée de 1982. Sur le cliché, le célèbre présentateur de The Voice est âgé de 13 ans seulement et pose aux côtés de ses camarades de 4e, au collège Pierre-Brossolette de Châtenay-Malabry. "Châtenay-Malabry 1982 collège #PierreBrossolette 4eD à l'époque j'étais amoureux de @kimwilde #souvenirs", a-t-il malicieusement commenté en légende.
Ce retour vers le passé n'est évidemment pas passé inaperçu aux yeux des nombreux followers de Nikos Aliagas, qui n'ont pas hésité à le questionner sur son enfance. Après avoir confirmé qu'il était bien le deuxième garçon en partant de la gauche au premier rang, celui qui est aujourd'hui papa avec sa compagne Tina Grigoriou d'une petite Agathe (4 ans) et d'un petit Andreas (1 an) a également expliqué qu'il avait vécu pendant huit ans dans cette commune des Hauts-de-Seine.
Côté actualité, Nikos Aliagas poursuit sa grande histoire d'amour avec la photographie. Son exposition L'Épreuve du temps, qui regroupe plusieurs dizaines de ses clichés en noir et blanc, sera sur les grilles du palais Brongniart jusqu'au 17 mars prochain. La série se déplacera ensuite jusqu'à la Maison de la photographie, à Lille, du 21 avril au 21 mai. "La photo a presque pris une place d'antidépresseur. Pas au sens que je serais dépressif. Mais quand j'ai trop de pression, je pars dans la rue et je prends des photos, je discute. J'y vais discrètement. J'aime la photo humaniste", avait-il déclaré en janvier au journal Le Parisien.