Samedi 30 avril, Nikos Aliagas prenait les commandes du deuxième prime time en direct de The Voice 5, devant plus de 5 millions de téléspectateurs. Pour les couche-tard, The Voice, la suite proposait un débriefing de la soirée avec les candidats qualifiés et les quatre éliminés de la soirée (Léna Woods, Gabriella, Alexandre et Lucyl Cruz).
L'occasion de prendre connaissance de quelques tweets de fidèles de l'émission... Mais pas seulement ! La production du télé-crochet avait réservé une petite surprise à Nikos Aliagas. Alors que l'animateur demandait à la production d'afficher un tweet, c'est un message d'une de ses collègues de TF1 qu'il a découvert.
"La VÉRITÉ, tu le sais, c'est que je ne rate rien de #TheVoice. Du coup, j'ai une ACTION pour toi ce soir." Un tweet signé : Alessandra Sublet ! L'animatrice d'Action ou vérité lance un défi que Nikos Aliagas ne saurait refuser.
En ce week-end de Pâques orthodoxe, Nikos Aliagas ne se fait pas prier et se lance dans un démo sur une musique folklorique grecque, embarquant dans son élan les Talents de The Voice et sous les encouragements de la jeune maman Karine Ferri.
Quelque peu déçu du résultat, Nikos estime que son pari est perdu mais suggère qu'on lui choisisse un titre plus adapté la prochaine fois... Retentera-t-il sa chance ?
The Voice, la suite continue d'enregistrer de belles performances et permet à TF1 de s'imposer en tête des audiences sur la deuxième partie de soirée du samedi. Une première place habituellement trustée par Laurent Ruquier avec On n'est pas couché. Grâce à l'after du télé-crochet, la Une a séduit 2,2 millions de téléspectateurs.
Joachim Ohnona