La bombe danoise Nina Agdal a encore frappé ! Sur Instagram le 27 avril, la divine jeune femme, mannequin de profession, a posté une photo qui a suscité de nombreuses réactions sur le réseau social. Sans détour et au naturel, la star de 26 ans pose nue sur un lit, les yeux tournés vers l'objectif, ses fesses bien en évidence. Le but initial était de mettre en avant des talons, a priori de la marque Le Lis Blanc. Mais tous les regards se sont dirigés vers les courbes divines de la jeune femme...
"Tellement parfaite" pour les uns, "étourdissante" pour les autres, Nina Agdal a fait son petit effet, on en veut pour preuves les quelque 96 000 like qui ont validé ce cliché audacieux et osé.
Cela faisait un petit bout de temps que le mannequin n'avait pas posté de photos sexy comme celle-ci. Nina Agdal a bien immortalisé son derrière rebondi pour notamment défendre des marques de maillot de bain, mais la nudité est plutôt rare pour celle qui partage aujourd'hui la vie du jeune acteur Jack Brinkley-Cook. En juillet 2017, elle avait néanmoins posté une étonnante photo d'elle hilare dans un lit, cachant ses seins avec son bras. En légende, elle écrivait : "En attendant ma pizza." Comprenne qui pourra.