L'été approchant à grands pas, le choix des destinations de vacances et des dates de départ s'imposent. De nombreuses personnalités ont pris un peu d'avance en profitant de petites pauses de printemps au soleil. Ces Spring Breaks n'ont pas réussi à toutes : l'une des chanceuses vacancières y a en effet laissé un peu de peau...
Cette malheureuse répond au nom de Nina Agdal ! À croire son compte Instagram, la jolie Danoise de 23 ans a passé quelques jours à Miami dans la deuxième partie du mois d'avril. Comme les mannequins Julia Pereira et Gigi Hadid, ainsi que l'actrice Katie Cassidy, Nina s'est prélassée au soleil. Un plaisir qu'elle paye aujourd'hui : elle pèle.
Ms Agdal a révélé sa desquamation en image, cachant sa poitrine (politique anti-nudité d'Instagram oblige). En légende, l'ex-petite amie du chanteur Adam Levine écrit : "Mettez de la crème solaire, les enfants."
Présente dans le numéro 2015 du magazine Sports Illustrated Swimsuit, Nina Agdal nous donnait déjà terriblement envie d'exotisme. Le mannequin réitère avec ses photos pour les marques Beach Bunny et Love|Haus, dont elle est l'égérie.
En bikini ou en lingerie, Nina éveille de torrides fantasmes...