Nina Dobrev aurait tapé dans l'oeil d'Anna Wintour, qui l'aurait complimentée lors du MET Ball en mai dernier. Mais en attendant de faire la couverture du Vogue US, la pétillante star de Vampire Diaries s'affiche dans Fashion Magazine. En total look Prada pour la couverture très graphique, la jeune Bulgare de 23 ans se confie sur sa jeune carrière, sur la série qui l'a fait connaître et sur son amoureux, Ian Somerhalder, rencontré sur le plateau du programme sanglant, mais dont elle taira le nom pendant l'entretien.
Formée à bonne école, Nina Dobrev campe deux rôles très différents à l'écran. Une aubaine pour la jeune actrice qui peut parfaire son jeu sans changer de plateau. "C'est vraiment un camp d'entraînement pour acteur. Lorsque ce sera terminé, je pourrai m'attaquer à tout et n'importe quoi. J'explore vraiment tous les registres : l'action, le drame, la comédie", dit-elle au sujet de son double rôle.
Remarquée pour son élégance naturelle sur le red carpet, Nina évoque les looks si différents de Katherine et Elena, ses deux personnages dans le programme. "Lorsque je suis Elena, mon attitude change, je me sens plus casual. Mais dès que je me mets dans la peau de Katherine, avec ses corsets, mon allure change et j'adopte une posture totalement différente", lâche-t-elle.
Amoureuse à la ville de son partenaire à l'écran, Nina aborde ensuite la question de la différence d'âge (Ian Smerhalder est en effet âgé de 33 ans) : "Les femmes deviennent matures bien plus vite que les hommes. J'aime être testée. J'aime être inspirée et apprendre constamment. Lorsque je suis avec quelqu'un de plus âgé, il m'apporte son expérience de la vie. Il y a une certaine maturité. Il m'apporte d'autres types de connaissances et nos conversations sont très différentes."
A 23 ans, et en couple depuis déjà quelques années, Nina n'échappe pas à la question fatale : Et la mariage, alors ? "Je me marierai sûrement un jour et je fonderai une famille, mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite", dit-elle. Au moins, c'est clair !
Découvrez le making of vidéo du shooting dans notre player.