Si Ian Somerhalder a retrouvé l'amour et même épousé la belle Nikki Reed, Nina Dobrev, son ex, a aussi de nouveau le sourire ! La jolie brune de The Vampire Diaries, qui a décidé de quitter la série, serait tombée dans les bras de l'Australien Austin Stowell, acteur de son métier. À 30 ans, le jeune homme et son physique d'Apollon ont entamé une carrière dans l'acting et le beau brun est surtout connu pour avoir joué dans L'Incroyable Histoire de Winter le dauphin.
Si le couple a choisi d'être discret, Nina le présenterait déjà comme son petit ami et semble s'être remise de sa rupture avec Ian Somerhalder, son grand amour rencontré sur le tournage de TVD. Désormais "au chômage", l'actrice de 26 ans d'origine bulgare profite de l'été sur la côte Ouest et parcourt les États-Unis avec ses amis à coups de road trips bien menés. Ses photos Instagram le prouvent : Nina est loin d'être déprimée et semble vivre un début d'été plein de rebondissements !
Récemment vue en compagnie de son séduisant amoureux lors d'une soirée à Los Angeles, Nina ne l'a pas lâché d'une semelle et l'a même embrassé à la vue de tous. Au chômage et amoureuse, Nina va pouvoir se consacrer presque entièrement à cette belle histoire d'amour.
De son côté, Ian Somerhalder a épousé Nikki Reed, qu'il fréquentait depuis un peu plus d'un an. Le couple était d'ailleurs ensemble lors du dernier Festival de Cannes. Monsieur, ambassadeur Azzaro, était sur la Croisette pour assurer la promo du dernier parfum de la maison...