Un couple ultra-fashion ! Mardi 5 mars 2024, alors que la Fashion Week de paris vivait ses dernières heures, c'est à Roland-Garros que Lacoste avait décidé d'organiser son show. Et c'est sous le toit du Court Central, sur de la terre battue, que les mannequins ont présenté la nouvelle collection ! Un défilé original, qui a conquis de nombreuses célébrités comme Virginie Efira, son compagnon Niels Schneider, Pierre Niney ou Benoit Magimel.
Mais également un couple, qui connait cet écrin tennistique comme sa poche : Arnaud Clément, ex-tennisman, et sa compagne Nolwenn Leroy avaient en effet fait le déplacement pour assister au spectacle. Et ils s'étaient mis sur leur 31, selon la rare photo que la chanteuse a publié sur son compte Instagram : vêtue d'un pantalon à carreaux bleu et violet, la quadragénaire avait revêtu un pull beige et un trench, mis en valeur par ses cheveux attachés.
L'ancien champion, quant à lui, avait fait plus classique en choisissant un jean foncé, un tee-shirt et un court manteau bleu. De véritables fashion victims, plutôt rares dans ce genre de rendez-vous, eux qui préfèrent rester discret depuis leur rencontre, mais qui avaient profité que la marque choisisse Roland-Garros pour s'offrir un moment en amoureux !
Il faut dire que depuis le début de leur couple, en 2008, ils ne se montrent ensemble quasiment qu'aux abords des courts de tennis. Toujours au soutien de son amoureux, père de son petit Marin (6 ans et demi), Nolwenn Leroy est notamment venue l'encourager régulièrement, à Roland-Garros ou ailleurs, avant qu'il ne prenne sa retraite et tous les deux aiment profiter d'un match (ou de plusieurs !) chaque année, lorsque les meilleurs joueurs du monde reviennent à Paris.
Et cette année, ils vont avoir particulièrement le temps d'en profiter : entre le tournoi de Roland-Garros, qui se déroulera du 26 mai au 9 juin prochain, et les Jeux Olympiques, qui se passeront au même endroit du 27 juillet au 4 août, Arnaud Clément (qui officie désormais comme commentateur sur Prime Vidéo) va avoir du boulot. Et on compte sur Nolwenn Leroy, et probablement sur leur adorable Marin, pour le soutenir et venir voir les matchs avec lui !