Il y avait du monde ce mardi à Roland-Garros, mais pas pour admirer les stars du tennis. Alors que le prochain tournoi du Grand Chelem débutera fin mai, le complexe de la Porte d'Auteuil a accueilli les stars de la mode et un défilé très attendu de cette édition prêt-à-porter Automne/Hiver 2024 de la Fashion Week parisienne. Depuis l'ouverture de l'évènement, les stars sont au rendez-vous et on a déjà vu Thylane Blondeau et Carla Ginola, très lookées pour le défilé Rabanne au Palais de Tokyo.
Ce mardi 5 mars, c'est donc Lacoste qui faisait son show. La marque au crocodile avait donc décidé de s'installer à Roland-Garros et les stars étaient nombreuses à avoir fait le déplacement. L'un des couples les plus glamours du cinéma français était là puisque Virginie Efira et Niels Schneider sont venus admirer les nouvelles pièces de la marque française. Les deux acteurs étaient visiblement en forme et d'humeur rieuse pour l'occasion (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Les deux tourtereaux, parents d'un petit Hiro depuis le mois d'août dernier, ont eu le plaisir de retrouver sur place une connaissance puisque Pierre Niney se trouvait également dans le 16ème arrondissement de Paris. L'acteur de 34 ans, qui a partagé l'aventure de LOL qui rit sort avec Virginie Efira, et que l'on retrouvera prochainement dans le rôle principal du film Le Comte de Monte-Cristo, était très classe en tant que nouvel ambassadeur de la marque, vêtu d'un polo rouge et d'une veste en cuir.
Rayon acteur, il y avait également des stars internationales, à l'image d'Adrien Brody. L'Américain de 50 ans avait opté pour un look dandy avec un long manteau noir du plus bel effet. La mannequin et chanteuse Grace Jones se trouvait également à Roland-Garros, emmitouflée dans un grand manteau bleu assorti à sa chapka. L'actrice Emma Roberts était également à Paris pour la Fashion Week et elle est venue assister au défilé Lacoste, tout comme Benoît Magimel, qui a beaucoup fait parler de lui lors de la cérémonie des César. Ce dernier a croisé l'actrice Hafsia Herzi, venue sans son mari l'ancien coureur cycliste, Nacer Bouhanni.