Certaines stars ont fait le choix de maintenir l'anonymat de leurs enfants pour éviter d'avoir à leur imposer leur célébrité de sitôt. C'est le cas de Nolwenn Leroy qui ne poste que très rarement des photos de ou avec son fils Marin, né en 2017 et fruit de ses amours avec son compagnon, le tennisman Arnaud Clément. En couple depuis 2008, ils ont tous deux fait le choix de protéger l'identité de leur enfant même si la gagnante de la Star Academy 2 fait parfois quelques exceptions, sans incidence. En témoigne la dernière photo postée par la coach de The Voice Kids sur laquelle on la voit enlacer son petit garçon. Une photo pleine de tendresse sur laquelle on ne voit le petit Marin que de dos, comme sur presque tous les clichés que Nolwenn partage de lui. En légende de sa publication, la compagne d'Arnaud Clément écrivait : "Mon Marin... mon coeur vaillant... ma vie."
Elle précisait sa localisation en Bretagne, "Breizh", dont elle est originaire, et accompagnait ces quelques mots d'émojis vague, ancre et d'un petit coeur bleu. Sur l'arrivée de son fils qui a bouleversé sa vie, la chanteuse la voit comme un "engagement". Dans un entretien accordé à nos consoeurs de Gala en novembre 2021, elle se justifiait sur le fait de ne pas avoir encore épousé Arnaud Clément : "L'arrivée d'un enfant est un bouleversement, quand tu as vécu à deux, avec la même personne, pendant plus de dix ans [...] On nous demande souvent pourquoi nous ne sommes pas mariés. Mais il est là, notre engagement." Nolwenn précisait qu'elle a attendu "longtemps" son fils et qu'elle a "toujours su qu['elle] serai[t] maman."
Je vis avec un bigorexique
Le couple qui vit désormais à Aix-en-Provence d'où est originaire Arnaud n'a pas vraiment l'intention de se marier et Nolwenn nous confiait d'ailleurs lors d'une interview en 2021 qu'elle n'est pas "sûre de [se] marier." Dans l'émission Chemins de travers, diffusée sur France 3 le 18 août dernier, la chanteuse se livrait sur l'équilibre trouvé avec son compagnon et sur le quotidien très sportif. En effet, elle déclarait : "J'ai toujours aimé l'endurance. Je fais un peu de tennis. Mais forcément maintenant... je suis obligée. Je vis avec un bigorexique, c'est-à-dire la maladie du sport donc forcément ça me pousse un peu, ça me motive." Quant à leur fils de 6 ans, il ne partage pas encore la passion de ses parents pour le sport comme l'a mentionné Nolwenn avec humour. "Mon petit garçon est encore petit, petit et puis souvent, il veut qu'on le prenne sur nos épaules. Il est un peu feignant là", s'amusait-elle.