Elle a beau être numéro 1 du top album, la jolie Nolwenn Leroy (qui se fait taquiner régulièrement par notre chroniqueuse Emma d'Uzzo), n'est pas invincible. La chanteuse de 28 ans est en effet souffrante et ne pourra donc pas ravir ses fans sur scène demain, 4 février 2011, pour son dernier show.
"Bonjour à tous!!! Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai malheureusement pas assurer le dernier concert de la tournée du 'Cheshire Cat & vous' à Jonzac ce Vendredi. Je suis aussi désespérée que vous de cette situation... :-(
En effet, j'ai attrapée une vilaine otite lors de ma semaine passée aux Restos du Coeur à Montpellier. Je ne dois donc pas mettre le nez (ou plutôt les oreilles...) dehors avant lundi. Je vous embrasse tous très fort", a-t-elle confié sur sa page Facebook (cliquez ici).
Une bien mauvaise nouvelle pour ses admirateurs, qui attendaient avec impatience de retrouver la voix d'or et les yeux clairs de la jolie brune !
Cependant, être malade ne dispense pas d'être raillée par les copains. Mercredi 2 février, le tandem Omar et Fred lui a rendu un hommage un peu particulier et moqueur lors de leur fameuse rubrique Le SAV des émissions, diffusée dans le cadre du Grand Journal de Canal+. Une séquence à retrouver en vous rendant ici (les deux derniers sketches lui sont consacrés).
Bon rétablissement Nolwenn !