Nolwenn (Mariés au premier regard 3) : "J'ai eu des relations destructrices"
Publié le 12 février 2019 à 09:11
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
À l'occasion du lancement de "Mariés au premier regard 3", Nolwenn, l'une des participantes de cette édition, s'est confiée à "Purepeople". La jeune femme a expliqué pourquoi elle s'est lancée dans cette aventure et a évoqué son passé amoureux.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019 © M6
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
 Pascal de Sutter, Estelle Dossin et Jean-Luc Beaumont, les psychologues de "Mariés au premier regard 3", M6
Nolwenn, candidate de "Mariés au premier regard 3", M6
La suite après la publicité

Ce lundi 11 février 2019, M6 donne le coup d'envoi de Mariés au premier regard 3. Une édition à laquelle participe Nolwenn, une chargée de clientèle de 31 ans qui n'a pas toujours fait les bons choix en matière d'hommes. À l'occasion de la promotion de l'émission, Purepeople a rencontré la jeune femme pour revenir sur son expérience.

"Au départ, c'est une amie qui a vu l'émission qui s'est inscrite. Elle m'a demandé de m'inscrire aussi pour qu'on le fasse ensemble, mais je n'avais vu aucune émission et je me suis un peu moquée d'elle sur le moment. Je trouvais ça un peu étrange mais, au final, elle m'a relancée plusieurs fois, je me suis intéressée au concept. J'ai regardé une ou deux émissions pour voir un peu le niveau. Et ça m'a séduite. Le fait de m'en remettre à la science, via les algorithmes, pour trouver l'élu, j'ai trouvé ça super intéressant dans la mesure où je ne suis pas capable de rencontrer quelqu'un qui soit compatible avec moi", nous a-t-elle confié.

Si beaucoup auraient été très angoissés à l'idée de se marier avec inconnu, Nolwenn "n'angoissait pas plus que ça" : "On se pose plein de questions forcément. (...) Mais, je me suis dit : 'qui ne tente rien n'a rien.'" N'ayant pas eu beaucoup de chance en amour auparavant, Nolwenn comptait beaucoup sur l'émission pour trouver sa moitié : "J'ai eu des relations destructrices dans le sens où je suis une passionnée, repentie aujourd'hui. J'ai longtemps eu des plus relations passionnelles que basées sur la stabilité et la sécurité. Et qui dit passion, dit parfois destruction."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Mots clés
Télé People People France Émission télé Exclu Vidéos Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct play_circle
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct
30 mai 2024
VIDEO Benjamin Duhamel déstabilise complètement son invitée, grand moment de gêne sur BFMTV play_circle
VIDEO Benjamin Duhamel déstabilise complètement son invitée, grand moment de gêne sur BFMTV
21 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news