
Au cours de l'été dernier, Cindy Fabre a connu le grand bonheur de dire "oui" à son compagnon Sylvain Camos, dirigeant fondateur de la société événementielle EMA Events. C'est à Dijon, la ville où ils sont installés que les amoureux se sont mariés entourés de tous leurs proches. La même ville où tout a commencé pour eux.
"On s'est rencontrés parce qu'il organisait un rallye au Maroc et il cherchait des anciennes Miss pour le promouvoir, donc c'était il y a très longtemps et c'est la première fois qu'on s'est croisés. Et quelques années après, je cherchais du travail et j'ai vu une annonce sur les réseaux sociaux, comme quoi EMA Events cherchait une cheffe de projet à Dijon, et après avoir essuyé pas mal d'échecs - parce que Miss France ouvre des portes mais en referme aussi - je lui ai dit : 'est-ce que tu prendrais ma candidature au sérieux ?'", nous a-t-elle raconté dans En Privé avec, pour Purepeople.com.
Recrutée par Sylvain Camos, Cindy Fabre a donc mis le cap sur Dijon, et a embarqué avec elle son compagnon de l'époque et leur fils Elio (né en 2012). Et puis, le Covid est passé par là, terrassant sur son passage la relation entre les parents d'Elio. Un coup dur qui a finalement "laissé entrevoir cette jolie relation d'amour avec Sylvain", se réjouit-elle aujourd'hui.

Tout n'a toutefois pas été si simple à leurs débuts, la faute à leur grande différence d'âge. Car Sylvain a quatorze ans de plus que notre Miss France 2005. Ce qui a déjà été un sujet entre eux. "14 ans pour moi ce n'est rien mais pour lui, oui, ça l'a été", nous a-t-elle confirmé. Et d'expliquer : "Parce qu'il voit le temps qui passe et il voit aussi comment il était à mon âge. Il me dit : 'tu verras quand tu auras mon âge', je déteste cette phrase-là. Mais je pars du principe qu'on a l'âge qu'on a envie d'avoir".
Passée la question de l'âge, Cindy Fabre et Sylvain Camos se sont lancés dans une grande histoire d'amour, sans avoir toutefois l'idée d'agrandir leur famille. "On a un métier tellement prenant, l'événementiel ça ne s'arrête jamais, plus moi mes fonctions avec Miss France, ce n'était pas envisageable. On se concentre sur nos enfants et sur nous", nous a-t-elle déclaré.
Leur foyer est en tout cas déjà bien rempli avec le fils de Cindy d'un côté et celui de Sylvain de l'autre, Jules âgé de 25 ans. "Ce qui est rigolo c'est que nous sommes quatre enfants uniques. Donc c'est vrai qu'au début il y a quand même eu cette indépendance mutuelle mais malgré les écarts d'âge - car on a quand même tous une quinzaine d'années d'écart - ça se passe très bien. Chacun trouve sa place", a-t-elle assuré.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.