Nora Arnezeder à le vent en poupe du côté d'Hollywood, tourne avec le séduisant Bradley Cooper et s'illustre sur les planches dans Après tout, si ça marche, jusqu'au 23 juin prochain au théâtre Marigny à Paris.
Actrice propulsée par Faubourg 36, la jolie Nora sera également à l'affiche de Ce que le jour doit à la nuit, d'Alexandre Arcady, en salles en septembre prochain. L'occasion pour la comédienne mais aussi chanteuse en pleine préparation de son album de répondre aux questions du magazine Be, en kiosques.
Lucide sur son métier, Nora ne s'emballe pas : "Je ne crois pas en la fidélité dans ce métier. J'entends des commentaires odieux sur les actices qui ont été jolies et qui ont pris un coup de vieux. C'est un métier cruel. C'est pour ça que je suis ravie d'avoir une autre passion, la musique", dit-elle, prenant toutes les précautions pour ne pas se perdre dans la grosse machine du cinéma et du show-business.
Jolie blonde à la peau caramel, Nora joue le top, moulée dans des pièces phares de la saison, et parle de sa vision de la mode. "Etre à la mode, c'est antirock. Le rock, c'est l'inverse du calcul", dit-elle.
Sur les planches aux côtés de Michel Boujenah, Nora fait une confidence aux lectrices du magazine : "J'ai révé que je tombais amoureuse de Michel Boujenah. Je lui annonçais, et il me répondait : 'Mais ça va pas non ?'."