Et de deux. La chanteuse américaine Norah Jones a donné naissance à son deuxième enfant, en toute discrétion. C'est le représentant de la star qui a confirmé l'heureuse nouvelle au magazine People.
Impossible d'en savoir plus, que ce soit le sexe du bébé ou sa date de naissance, Norah Jones étant sans doute la plus discrète des stars quand il s'agit de la vie privée. La chanteuse de 37 ans, qui était aux dernières nouvelles en couple avec un musicien dont elle n'a pas révélé le nom, est déjà maman d'un petit garçon né en février 2014. La famille avait été vue à Los Angeles mais le couple a toujours refusé de donner le prénom du bambin. L'interprète du tube Come Away With Me avait toutefois fait le déplacement à la Maison Blanche avec son fils et a partagé de très rares photos de lui, toujours de dos...
Norah Jones, attendue en concert en France en novembre prochain (cinq dates à Lyon, Lille, Bordeaux et Paris, dont le 15 novembre à la Salle Pleyel et le 21 à l'Olympia), viendra-t-elle avec ses enfants ?
Thomas Montet