Voilà une nouvelle que les fans de Madonna attendaient avec une grande impatience : l'annonce d'une toute nouvelle tournée. Et c'est désormais chose faite, cette dernière a même déjà commencé. The Celebration Tour a débuté le 14 octobre dans la salle O2 Arena de Londres, avant que la Madone ne prenne la direction de la Belgique, à Anvers, où elle était attendue pour deux dates - les 21 et 22 octobre - au palais des sports. Des concerts qui ont fait parler puisque comme indiqué par des spectateurs mécontents, Madonna a eu plus d'une heure de retard pour l'une de ses prestations.
Un comportement de diva à signaler ? Une source a déclaré que l'artiste de 65 ans avait rencontré un souci majeur avec ses antidouleurs, l'empêchant de monter sur scène à l'heure. Les conditions étaient pourtant optimales, à en croire l'aménagement fait dans l'hôtel où elle réside, pour que tout se déroule à merveille pour la chanteuse.
D'après le site belge HLN relayé par 7sur7, Madonna logeait au Sanctuary Botanic hotel, dans lequel une aile privée lui a été réservée. Cette partie est composée de deux suites ultra-luxe donnant sur une cour et un petit jardin. Pour accueillir la star dans les meilleures conditions, et que Madonna garde un souvenir impérissable de son passage dans l'hôtel, des travaux considérables ont même été conduits : "Lors de discussions en amont, une cuisine spéciale a été demandée. Une toute nouvelle cuisine a donc été installée dans cette aile. Madonna ne mange que végétalien et voyage avec son propre personnel de cuisine." Autre détail et non des moindres : l'hôtel a dû se munir d'un régulateur d'oxygène placé dans la suite de Madonna, pour que cette dernière puisse conserver sa voix.
Voir Madonna était un rêve inespéré pour beaucoup. Apprendre que la maman de six enfants allait remonter sur scène était donc une occasion inespérée de toucher du doigt l'impossible. Madonna a mis les petits plats dans les grands pour faire de cette tournée, peut-être sa dernière à 65 ans, un spectacle inoubliable. Et elle n'a pas mis que des inconnus à contribution. Lors d'un des premiers concerts à Londres, les fans ont pu constater qu'Estere, l'une des jumelles de 11 ans adoptées par la chanteuse, était sur scène pour danser sur le titre Vogue de sa mère. Une prestation largement applaudie par le public et qui prouve que le talent chez Madonna, c'est une affaire de famille.