Jeudi 6 février, c'est Alvaro qui a été éliminé de Nouvelle Star 2014, aux portes de la demi-finale. Mais après le prime, qui a cédé la place à Nouvelle Star ça continue, présentée par Enora Malagré, la petite Pauline était toute remuée. La candidate de 17 ans a en effet révélé qu'elle venait tout juste de faire une grosse crise d'angoisse.
Décidément, les filles de Nouvelle Star 2014 n'ont pas de chance. Après l'oedème de Quincke d'Yseult, survenu il y a deux semaines, Pauline a fait une crise d'angoisse en coulisses. À peine remise de ses émotions, elle a tout de même pris son courage à deux mains pour répondre aux questions d'Enora.
En larmes et le corps encore tremblant, la jeune fille qui a cartonné hier soir sur Ain't No Sunshine de Bill Withers et Toxic de Britney Spears, mais qui a aussi obtenu quatre rouges sur J'ai vu de Niagara, a timidement lâché face à la caméra : "J'ai fait une petite crise d'angoisse, ça m'arrivait au début de la Nouvelle Star et là ça a recommencé." La raison de tout ce stress ? Le fait d'être qualifiée pour les demi-finales à la place d'Alvaro ! "C'est juste que je trouve ça un peu injuste pour Alvaro car j'ai commencé le prime hyper négativement et je n'ai pas assuré, contrairement à lui", a-t-elle expliqué.
Un discours que la sexy Enora Malagré a vite tenté de balayer en lui rappelant que si elle était encore dans la compétition, c'est bien parce que le public avait voté pour elle et apprécié ses prestations. Difficilement consolable, Popy a ensuite expliqué : "Il y a cinq minutes, je respirais encore dans un sac."
Une fois le gros chagrin de Pauline passé, Enora Malagré s'est complètement lâchée dans l'after. Sans prompteur, la blonde, connue pour son naturel, a lancé en direct : "Moi aussi, j'ai envie de chanter dans les couloirs ! Vous me jugez, je m'en fous ! Je suis libre ! C'est la Nouvelle Star, ça continue ! On s'en fout ! J'ai envie de dire que je suis de gauche et que j'assume !" ou encore : "T'as un pris un pied d'enfer... Un pied d'enfer, expression des années 20 !" à Mathieu. Une émission déjantée qui a mêlé tristesse et énergie !
Sarah Rahimipour