Depuis son séjour brésilien du côté de Sao Paulo où durant trois jours il a pu découvrir la ferveur pauliste, avant de participer à un match exhibition face à la star locale Gustavo Kuerten et démontrer une fois de plus ses talents d'humoriste et d'imitateur, Novak Djokovic se faisait discret.
Et pour cause. Le Serbe, sacré une nouvelle fois meilleur joueur de l'année par la Fédération Internationale suite à une saison exceptionnelle conclue sur une victoire lors des Masters de Londres, a profité de vacances bienvenues. Djoko a donc partagé ses souvenirs de vacances avec ses fans sur ses réseaux sociaux, et notamment Twitter, où il a pris la pose face à un coucher de soleil avec sa belle Jelena Ristic. "J'ai pris un peu de temps libre pour passer de bonnes vacances reposantes. Comme vous pouvez le voir, j'ai eu quelques semaines de repos dans un lieu de rêve avec Jelena. Juste ce dont j'avais besoin après une longue saison, mais couronnée de succès. Nous avons vraiment apprécié et recharger nos batteries", a-t-il expliqué à ses fans.
Depuis, l'homme a fait une apparition publique du côté de Londres pour une soirée de gala avec le prince William au Royal Albert Hall. Récompensé pour son engagement auprès des enfants, il a ainsi reçu un bel hommage du prince devant Boris Becker et John McEnroe.
Mais aujourd'hui, c'est pour une tout autre nouvelle que Novak Djokovic fait la une. Selon le blog Big Browser, Nole aurait investi dans... du fromage d'ânesse. Le joueur se serait en effet porté acquéreur de la production de l'année d'une petite ferme serbe de Zasavica. "C'est une grande marque de confiance en ce que nous faisons ici", a indiqué le propriétaire de la ferme, M. Simic, qui produit un fromage appelé pule fabriqué à partir du lait d'ânesses élevées dans une des plus grandes réserves naturelles de Serbie. Un fromage particulièrement apprécié des locaux et dont le prix au kilo peut avoisiner les 1 000 euros ! Mais pourquoi un tel achat ? Novak Djokovic espère ainsi que la future chaîne de restaurants qu'il compte ouvrir dans son pays ne sera jamais en manque de ce produit phare...
Eh oui, certains achètent des voitures de luxe, d'autre du fromage d'ânesse... Chacun ses priorités.