Nikos Aliagas, sur NRJ chaque matin avec ses acolytes Mustapha El Atrassi et Karine Ferri, sera le maître de cérémonie des NRJ Music Awards le 22 janvier prochain.
En direct du Palais des festivals et des congrès de Cannes, le célèbre Grec à la voix de crooner animera un show de folie, durant lequel seront récompensés des artistes musicaux français et internationaux (dans différentes catégories).
Ces derniers se succéderont également sur scène afin de livrer aux téléspectateurs une véritable soirée spectacle, à suivre en live sur TF1. Cependant, en ce qui concerne certaines prestations, France-Soir dévoile qu'elles seront enregistrées.
Ne pouvant pas être de la partie,Yannick Noah, en concert samedi soir au MusikHALL de Bruz, non loin de Rennes, mettra en boîte l'un de ses titres la veille. Une manière d'être présent à deux endroits simultanément, pour ne pas décevoir les téléspectateurs.
Pour des raisons techniques, les Black Eyed Peas et l'attendue Mylène Farmer ampexeront également leurs chansons. En revanche, si la belle Mylène sera bien là en live, les Black Eyed Peas ne seront qu'en formation réduite. L'autre partie sera néanmoins là, par une transmission vidéo en direct. Pas question de tromper le public : Nikos Aliagas, figure populaire du paysage audiovisuel français, n'a pas pour habitude de mentir aux fans et ne ne fera donc pas du Michel Drucker (voir la polémique ici) en affirmant que tout est en direct ! A chaque fois que les chansons seront ampexées, l'affichage en direct sera enlevé de l'écran !