Il reçoit les pop stars dans le 6/9 sur NRJ, et le 22 janvier, il présentera la grande cérémonie musicale des NRJ Music Awards. Il aime aussi faire le malin, comme aujourd'hui sur Twitter, @nikosofficiel, où il a posté une amusante photo de lui et Arthur, baptisée Pause pipi (voir ci-dessus). Notons qu'il est d'ailleurs la personnalité française la plus suivie sur Twitter !
Mais Nikos Aliagas, c'est aussi un crooner dans l'âme qui a déjà sorti un album, Nikos Aliagas & Friends : Rendez-vous, où il partage des duos avec des pointures telles que Paul Anka ou Nolwenn Leroy.
En novembre, l'animateur montait sur la scène du Petit Journal Montparnasse aux côtés du groupe Bazooka Mandarine. Nikos Aliagas se lançait alors dans une interprétation très rock'n'roll de Bitch, I love you (que l'on pourrait traduire par "Jeune femme aux moeurs légères, je me meurs d'amour pour vous") de Black Joe Lewis & The Honeybears, titre phare de la série Californication.
Aujourd'hui, c'est dans un registre plus feutré et intime (à l'image de 3 minutes de rêve sa collaboration avec L'Oréal) qu'il s'exprime avec une reprise des Vieux Amants de Jacques Brel. Une superbe chanson de 1967. On reconnaîtra dans l'orchestration, les origines grecques de la star de TF1.
Si avec une telle prestation, il ne trouve pas le grand amour...