Alors que Luc Arbogast et Olympe de The Voice 2 cartonnent en tête des charts, Nuno Resende, finaliste de la deuxième saison, fait son chemin dans l'ombre. S'il n'a pas encore sorti d'album, il sera prochainement sur la scène du Théâtre de Paris pour la comédie musicale Pinocchio. A cette occasion, le chanteur tient à rétablir la vérité dans France Dimanche : non, il n'en a pas marre des comédies musicales !
Contrairement à ce que l'on avait cru comprendre (et même lire), Nuno Resende apprécie toujours autant de jouer dans les comédies musicale : "J'ai en effet lu cela dans la presse, mais c'est faux ! J'ai toujours fait des comédies musicales, je ne vois pas pourquoi ça changerait. Moi, ce qui m'intéresse, c'est d'être au contact du public, pas de sortir à tout prix un album." D'autant qu'en marge de Pinocchio, il a un autre projet de spectacle, qui se jouera dans la Petite Salle du théâtre.
Mais avant de monter sur scène en octobre, Nuno fera un concert en compagnie d'anciens participants de The Voice à la Fête à Neuneu au Bois de Boulogne le 30 août, un concert caritatif qui enchante le talentueux et séduisant chanteur : "Nous, les artistes, nous avons la chance de rendre la vie des gens plus agréable et plus joyeuse. Notre professions sert à aider ceux qui sont dans le besoin." Et Nuno de donner un conseil aux futurs artistes : s'ils ne se sentent pas concernés par les causes humanitaires, ils peuvent tout de suite oublier ce métier !
Un métier qui lui permet aussi d'avoir des fans, et deux fois plus depuis qu'il a fait The Voice. Il avoue, amusé : "Aujourd'hui, je prend deux fois plus de temps quand je fais mes courses, parce que je suis sans cesse arrêté pour faire des photos avec des gens ou pour signer des dédicaces."
Mais rassurez-vous, il ne regrette rien et surtout pas la "très belle vitrine" qu'est The Voice !
Rendez-vous donc à Boulogne le 30 août pour la Fête à Neuneu.