Tim Tebow est probablement l'une des plus grosses hontes que le football américain ait sorti ces dernières années. Annoncé comme l'un des futurs grands joueurs de la NFL, le jeune homme n'a cessé d'accumuler les déconvenues. Ce qui ne l'empêche pas de séduire les plus belles filles. Surtout si elles sont au préalable passées entre les bras d'un des frangins Jonas ...
Le jeune sportif, aujourd'hui sans club, ronge son frein. Après un début de carrière fracassant, la hype Tebow s'est écroulée. Pour autant, le quarterback n'a rien perdu de son pouvoir de séduction. Dernière conquête en date, la sublime Olivia Culpo.
D'après le site internet Us Weekly, l'imposant sportif de 28 ans et la menue jeune femme âgée de 23 ans vivraient une passion torride depuis septembre. "Tim est super attiré par elle. C'est très récent, mais il pense que c'est une déesse. Il est très attentionné et il lui écrit d'adorables petits mots tout le temps", a confié un insider au média à propos du dévoué chrétien qui confiait en 2009 vouloir se préserver pour le mariage.
Olivia Culpo, ancienne miss USA et miss Univers, a donc retrouvé l'amour trois mois après sa séparation d'avec Nick Jonas, qui pour sa part semble avoir noué des liens avec Kate Hudson. Et visiblement, Tim Tebow aime bien piocher dans les ex des frangins Jonas pour choisir ses nouvelles compagnes. Hasard ou coïncidence, il avait déjà vécu une histoire avec une ex des Jonas, Joe en l'occurrence : c'est en effet avec Camilla Belle, actrice révélée dans The Ballad of Jack and Rose en 2006 et éphémère compagne de l'artiste, qu'il avait été surpris fin 2012 pour une relation très pieuse, les deux jeunes étant des chrétiens convaincus.
Comme quoi, la prière n'aura pas réussi niveau sportif pour le bon Tim. Concernant sa vie amoureuse, c'est autre chose...