Ils ont annoncé leurs fiançailles en janvier dernier, Olivia Palermo et son compagnon Johannes Huebl n'auront visiblement pas tardé à transformer l'essai ! Selon le New York Post, la superbe brune de 28 ans et son amoureux se sont en effet dit oui, samedi 21 juin, dans le plus grand secret à l'occasion d'une cérémonie express à la mairie de Manhattan.
Le journal précise que le couple avait initialement prévu de s'unir pour la vie à l'automne prochain mais que des soucis de visa pour monsieur (natif de Hambourg en Allemagne) ont quelque peu précipité la chose. "Ils voulaient faire ça en grand mais comme Johannes a quitté son agence de mannequin l'année dernière et n'en a pas retrouvé depuis, on lui a dit qu'il devrait quitter les États-Unis en septembre", a assuré une source.
Sauf que d'après le site Just Jared, qui cite le porte-parole d'Olivia Palermo, les tourtereaux n'ont pas encore sauté le pas, bien qu'ils aient en réalité bel et bien décidé de jouer la carte de l'ultrasobriété et de faire cela en toute discrétion. "Ils ont toujours eu l'intention d'organiser une petite cérémonie civile en juin. L'histoire du visa n'entre en pas du tout en compte. Ils sont ensemble depuis six ans et demi et se sont fiancés en janvier dernier, a-t-il déclaré. Ils ne sont pas encore mariés. Ils feront une petite cérémonie civile ce mois-ci aux États-Unis avant quelque chose de plus important un peu plus tard." Alors, just married ou pas ?
Pour l'heure, donc, difficile d'établir si les amoureux ont officiellement convolé en justes noces. Mais quoi qu'il en soit, la superbe Olivia et son mannequin de chéri sont en tout en cas définitivement en route vers le mariage : la semaine dernière, le couple faisait en effet les démarches pour obtenir la fameuse licence, précieux sésame qui leur permettra de se passer la bague au doigt. Pour le reste, Olivia Palermo et Johannes Huebl feront, de toute évidence, les choses dans les règles de l'art - à l'image de leurs fiançailles qui se sont déroulées sur les plages paradisiaques de Saint-Barthélémy.