Carnet rose pour la chanteuse Olivia Ruiz ! À 35 ans, l'interprète du tube La femme chocolat a donné naissance à son premier enfant. Très discrète, la star ne l'a pas annoncé directement mais a été vue en compagnie de son bébé et de son amoureux, dans les rues de Paris.
Olivia Ruiz, qui se tient relativement éloignée du show-business, n'est pas du genre à parler en long et en large de sa vie privée mais difficile pour autant de tout cacher... La chanteuse a ainsi été repérée au début du mois de décembre dans le quartier de Montmartre à Paris, avec une poussette, dévoile en exclusivité le magazine Public dans son édition du vendredi 11 novembre 2015.
Olivia Ruiz a donc accouché en tout discrétion il y a quelques semaines alors que des rumeurs de grossesse la concernant avaient fuité au cours de l'été. Radieuse et amoureuse, elle se promenait avec son bébé, dont on ne sait pas encore le sexe ni le prénom, avec son nouveau compagnon Nicolas. Un homme qui semble avoir répondu à ses critères, elle qui déclarait il y a trois ans rêver de trouver le père de ses enfants ! Elle confiait à Gala en 2012 ce désir et le magazine écrivait "ce profond désir de fonder une famille c'est avec Nicolas Preschey, programmateur musical réputé et son compagnon depuis plusieurs années ".
Le couple, que l'on avait par exemple pu voir ensemble dans les tribunes de Roland-Garros, s'est formé en 2012, le temps que la star cicatrise les blessures de sa précédente relation avec le chanteur du groupe Dionysos, Mathias Malzieu.
Toutes nos félicitations aux heureux parents !
Thomas Montet