C'est l'une des icônes des red carpets les plus glamour d'Hollywood, mais lorsqu'il s'agit de passer du temps en toute décontraction sur une plage d'Hawaï en compagnie de son fiancé Jason Sudeikis, Olivia Wilde n'hésite pas à se la jouer cool et sexy en bikini.
Hier, dimanche 26 mai, l'actrice de 29 ans s'est en effet affichée au naturel, dans un simple bikini tricolore bleu, turquoise et rouge au côté de son beau réalisateur de 37 ans, à l'aise dans son long short de bain rouge et noir. Tous deux ont profité d'une plage de rêve digne des plus belles cartes postales.
Les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés en 2011 sur le tournage de l'émission Saturday Night Live (dans laquelle Jason Sudeikis officiait depuis 2003), ont passé un moment privilégié en se baladant main la main en bord de mer, piquant une tête de temps à autre et profitant de l'intimité de l'océan Pacifique pour échanger quelques câlins à l'abri des regards indiscrets...
Fiancés depuis janvier dernier, les acteurs très complices ont mis du temps à se trouver malgré une rencontre "coup de foudre". Dans une interview donnée récemment au magazine Marie Claire, Olivia Wilde s'est d'ailleurs épanchée sur ce sujet. "J'avais l'impression qu'il me voyait vraiment telle que j'étais. [...] Il m'a dit quelques mots mais il n'a pas soutenu mon regard. Il était beau et il savait danser", a confié la belle brune. "Je me suis dit 'je ne vais pas l'intéresser'. [...] Il était si cool, si drôle, et j'étais une très grande fan de lui, j'ai toujours beaucoup aimé la façon dont il parle et son intelligence. C'est un acteur brillant et son cerveau est aussi rapide que l'éclair. Je me disais 'Je ne suis pas assez belle ou je ne suis pas son genre.' J'avais hâte de m'installer et de l'écouter parler", déclarait admirative la star de Dr House.