Avec son vivier de stars qui semble inépuisable, Los Angeles est une ville qui fait vivre le secteur immobilier à cent à l'heure. Dernière personnalité à entrer dans la danse : Olivia Wilde. La jolie actrice de 29 ans a vendu sa maison pour la somme de 2,19 millions de dollars.
Située dans le chic quartier de Los Feliz, la propriété de la star de Dr House a été construite en 1929. La demeure est composée de quatre chambres et de trois salles de bain. L'intérieur est notamment décoré de carrelage de style Malibu, de vitraux et de fer forgé. À l'extérieur, cette sublime maison bordée de fleurs contient un spa en cascade et une cabane de jardin appellée gazebo. Un cadre de rêve qu'Olivia Wilde a abandonné probablement pour des raisons intimes... L'actrice avait mis en vente cette maison en novembre 2012 pour la somme de 2,4 millions de dollars tout juste après avoir acheté un appartement à New York avec son compagnon Jason Sudeikis.
Outre ses occupations immobilières, Olivia Wilde s'apprête à entamer la promotion de son nouveau film, une comédie de Joe Swanberg intitulée Drinking Buddies, en salles le 23 août. Mais surtout, la jolie jeune femme va épouser son compagnon. Il s'agira de son second mariage après une union de huit ans avec Tao Ruspoli. Le couple a divorcé en 2011.
Thomas Montet