Coup dur pour Olivier Baroux !
Le complice de Kad Merad depuis de nombreuses années s'apprête à tourner son prochain film. Le réalisateur a décidé d'embarquer Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty dans Comme Un Ouragan. Une comédie qui suit l'histoire d'un couple nouveau riche - ils ont gagné 100 millions au Loto ! - qui cherche s'adapter à la principauté de Monaco... d'où le titre, hommage à peine déguisé à la princesse Stéphanie , et sa chanson culte...
Olivier retrouve Rouve qu'il avait dirigé dans son premier film, Ce soir je dors chez toi, avec l'adorable Mélanie Doutey. Mais alors que le tournage de film devait débuter le 16 août, les autorités monégasques ont refusé, après lecture du scénario, que l'équipe tourne dans la principauté. Que peut bien nous réserver Baroux pour essuyer un refus ?
En urgence, Olivier Baroux et son équipe ont dû relocaliser le tournage dans les environs de Nice et Marseille, nous apprend ce matin Le Parisien.
Olivier Baroux observe actuellement le succès de son dernier film, L'Italien. Cette comédie sociale et religieuse - très appréciée par la presse et portée par son complice Kad Merad - semble trouver son public avec en deuxième semaine près de 600 000 entrées. Exceptionnel !