On le savait grande gueule et exigeant, mais Olivier Marchal, c'est aussi un artiste déconneur capable de s'improviser DJ le temps d'une soirée autour des flics au cinéma. Le réalisateur-acteur et justement ex-flic a fait chauffer les platines du restaurant La Gioia le 27 novembre.
C'est Olivier Marchal qui a fait le show. Après avoir récemment dégommé la comédie française en général et Bienvenue chez les Ch'tis en particulier, Olivier Marchal montrait ici un tout autre costume entouré de ses amis et de quelques invités prestigieux. Sous les yeux de la belle Lola Dewaere, Olivier Marchal assurait au mix, épaulé par ses amis, son assistant réalisateur Ivan Fegyveres, l'acteur de Braquo Geoffroy Thiebaut et celui des Lyonnais, Laurent Olmedo. Le tout sous le regard connaisseur et amusé de Jean-Roch, propriétaire des lieux.
Olivier Marchal a mis une ambiance terrible devant ses potes, et notamment Guy Lecluyse ou encore Benoît Magimel, Pierre Ménès retrouvait l'ex-playboy du PSG David Ginola. À table, les deux animateurs affichaient leur complicité autre part que près d'un ballon rond. L'animatrice Audrey Chauveau, l'acteur Gérald Laroche et la réalisatrice Laurence Katrian étaient également de la fête, tout comme le comédien Pascal Elso et Fanny Bastien.
Une belle soirée, on en redemande !