Dans la famille Sy, les enfants se révèlent doucement... et on adore ! Entre Selly, qui s'est rendue pour la première fois à un événement officiel avec son père Omar il y a peu, et Sabah, la deuxième de la fratrie, qui s'amuse à poser sur son compte Instagram, la relève arrive... sans parler de Tidiane, leur petit frère adolescent, que sa mère ne cesse d'exposer sur les réseaux sociaux. Les deux plus jeunes, Alhadji et Amani-Nour, sont encore assez discrets, mais cela ne saurait tarder !
Et la petite bande semble bien s'amuser en vacances, en ce début d'été : si l'acteur est resté discret comme à son habitude, ses filles se sont amusées à partager quelques photos de leur séjour. Selly, notamment, s'est affichée dans une robe noire magistrale en soie. Assise sur des marches avec une amie, la jeune femme semble épanouie et se montre comme rarement, vraiment superbe.
Sa soeur Sabah, quant à elle, n'a pour le moment pas pris de photos de son visage, elle qui ressemble tant à son illustre papa, mais a simplement partagé avec ses abonnés l'un de ses repas qui semble sortir d'un bon restaurant. Un repas également partagé en story par sa mère, Hélène. Et malgré sa discrétion habituelle, la dirigeante de l'association Cé Ke Du Bonheur a également partagé une photo de famille, celle de son fils jouant au basket.
Le visage à moitié caché par son bras, l'adolescent torse nu, aux muscles déjà bien dessinés, semble être son fils aîné Tidiane qu'elle avait présenté lors de leur voyage au Sénégal. Agé de 16 ans, celui-ci est encore un peu plus discret que ses soeurs mais possède déjà un charisme certain... et quelques talents au basket si l'on en croit sa maman !
Les enfants de la famille ont longtemps été très protégés par leurs parents : après la sortie d'Intouchables en 2011, alors qu'ils étaient petits, Omar Sy et sa femme avaient décidé de déménager très loin, à Los Angeles, pour leur éviter le tourbillon médiatique qui avait touché leur père à l'époque.
Bien leur en a pris : en plus de laisser leurs enfants grandir tranquillement, ils avaient permis à Omar de se lancer à Hollywood et de tenir notamment un rôle dans la saga Jurassic World.