Réactualisation : Le SAV des émissions ne s'arrête pas ! Interrogé hier soir, lundi 6 janvier, sur le tapis rouge des Globes de Cristal, Omar Sy, qui a reçu le prix du meilleur acteur pour Intouchables, a réfuté l'information au micro de nos confrères du site de Télé 7 jours.
"Alors la presse, des fois, elle donne des Globes de Cristal et, des fois, elle dit n'importe quoi !", a-t-il déclaré. Il a poursuivi : "Nous, on ne sait pas, ça se décide au mois de mai. En tout cas, on est là jusqu'au mois de juin. Nous, on n'a pas prévu d'arrêter ! Moi j'ai très envie de continuer, oui !"
Pour plaisanter, il conclut : "Peut-être qu'on est viré et qu'on ne le sait pas encore, mais ça c'est autre chose, faudra demander au patron !"
Le 6 janvier, nous écrivions : Clap de fin pour le SAV des émissions de Canal+ présenté par Omar Sy et Fred Testot ? C'est ce qu'annoncent nos confères de Télé2Semaines. En effet, après sept saisons, les deux humoristes seraient prêts à raccrocher l'an prochain !
Toujours d'après le magazine, à la rentrée passée déjà, les deux comiques avaient hésité à rempiler. Il faut ajouter à cela les emplois du temps des deux comédiens, de plus en plus présents au cinéma.
En effet, comment passer à côté du phénomène Intouchables, porté par Omar Sy et pour lequel il est d'ailleurs nommé en tant que meilleur acteur aux César 2012 ? Difficile aussi de renouveler le genre, à compter d'une dizaine de sketches par épisode.
Une chose est sûre, Le Grand Journal aura un goût d'inachevé sans son fameux SAV...