Lundi 28 novembre, le film-événement de cette fin d'année, Demain tout commence, s'offrait un tapis rouge de rêve au Grand Rex. Au menu, une avalanche d'invités prestigieux pour un casting tout aussi alléchant et au complet.
Sur le tapis rouge, Omar Sy était bien évidemment de la partie, aux côtés du réalisateur Hugo Gélin, mais aussi de la toute jeune Gloria Colston (qui joue sa fille de fiction à l'écran) et de la belle Clémence Poésy. Pour le soutenir dans sa tâche, l'acteur chouchou des Français a bénéficié de plusieurs beaux soutiens. Il y avait bien évidemment sa femme Hélène Sy, très élégante et en beauté pour briller à ses côtés, mais aussi Jamel Debbouze.
Le pote d'enfance d'Omar à Trappes était de la partie, venu au bras de sa femme Mélissa Theuriau. Le couple, radieux, ne pouvait pas manquer pareil rendez-vous. Débarquant sur le tapis rouge, Jamel a affectueusement salué son ami, avant de faire crépiter les flashs avec lui. Le duo a ensuite été rejoint par les compagnes respectives, Hélène et Mélissa, pour un tandem de couples pour le moins divin et complice.
L'histoire de Demain tout commence : Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du Sud de la France, près des gens qu'il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu'à ce qu'une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s'occuper d'un bébé et bien décidé à rendre l'enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. Huit ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille...
En salles le 7 décembre !