Erika, que vous aviez découverte en 2002 lors de la deuxième édition de Popstars sur M6, vient de réapparaître. La jeune femme avait gagné l'émission aux côtés de Cyril, Monia et Nicolas, et formé le groupe WhatFor (qui avait failli s'appeler Quadricolor).
Aujourd'hui, Erika réapparaît sur le site Plemi.com qui propose aux internautes de demander leurs artistes préférés en concert et de faciliter le passage sur scène de talents émergents. Une cinquantaine d'artistes ont participé à une vidéo pour vanter les mérites de Plemi. Une vidéo très simple ou des artistes aussi différents que le chanteur Ours (fils d'Alain Souchon) ou encore Elfy Ka (ex-staracadémicienne qui trace sa route avec caractère) vous incitent à les "demander" en concert.
Erika Fleury ne chante pas en solo. Elle a été choisie par Antoine et Rodolphe, deux frères férus d'électro, pour leur nouveau projet : Princess Galaxy ! Exit la pop calibré des WhatFor ou le pop rock sexy d'Everton, l'éphémère duo formé par Erika et Cyril après l'aventure Popstars. Princess Galaxy est un projet new wave lumineux.
Le trio prévoit de sortir un premier 5 titres dans les semaines à venir. Il jouera le 9 avril à Genève et le 15 au Bus Palladium à Paris, mais si vous voulez les faire venir dans votre ville, il vous suffit de visiter Plemi.com.
www.myspace.com/weareprincessgalaxy