On pourrait croire qu'il s'agit de photos pour une nouvelle campagne de pub, mais non : il s'agit bien d'Ophélie Winter en train de se la couler douce en vacances.
À Dubaï depuis environ un mois avec quelques amis, la chanteuse de 44 ans a posté de nouvelles photos qui sentent bon l'été sur son compte Instagram. Mardi 17 juillet 2018, l'interprète du mémorable tube Dieu m'a donné la foi s'est ainsi exposée en bikini dans une piscine, hilare et ultrabronzée tandis qu'elle profite de la fraîcheur d'une cascade artificielle.
Dimanche, comme des millions d'autres Français, elle a observé la victoire des Bleus pendant la Coupe du monde. Au côté d'un ami qui arborait le drapeau tricolore, Ophélie Winter a pris la pose au comptoir de l'un des bars de son hôtels. "Bon match mes amours et vive la France", a-t-elle écrit.
Il y a quelques jours, la star française régalait ses admirateurs en publiant des photos d'elle en T-shirt mouillé, des clichés capturés pour faire la promotion de la marque d'une amie. Requinquée et heureuse, Ophélie Winter se porte visiblement à merveille. Et c'est tant mieux !