Il n'est que 10h du matin quand Ophélie Winter fait grimper la température sur sa page Instagram le 23 juin. Frappée comme beaucoup par la canicule, la chanteuse et actrice de 43 ans n'a pas hésité à plonger dans sa piscine pour se rafraîchir. Un instant de détente qu'elle a choisi de partager avec ses 64 000 abonnés.
Éblouie par le soleil, l'ancienne candidate de Danse avec les stars protège ses yeux avec sa main et propose une duck face pour souhaiter une bonne journée à ceux qui la suivent au quotidien. Les épaules dénudées, Ophélie Winter suggère qu'elle n'a pas jugé utile de porter un haut pour cette baignade matinale, une suspicion renforcée par le "#demainjenlevelebas", en légende. L'interprète du tube Dieu m'a donné la foi maîtrise à la perfection l'art du teasing.
Un peu plus tôt dans le mois de juin, Ophélie Winter avait attiré l'attention sur les réseaux pour une tout autre raison. Elle dernière avait en effet révélé avoir "testé" le ramadan. Un jeûne qu'elle avait été contrainte d'arrêter pour des "raisons de santé"... En effet, elle avait très rapidement perdu plusieurs kilos, six au total. "C les larmes aux yeux que je dois casser le jeun, car j ai perdu 6 kilos et la sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tt. Que Dieu me pardonne... l important c est d essayer (sic)", avait-elle notamment posté sur Twitter.