Sans surprise, Sharon et son mari Ozzy Osbourne ont fini par se réconcilier. Après trente ans de mariage et trois enfants, l'animatrice télé avait annoncé vouloir divorcer de son rockeur de mari après une énième incartade. Plusieurs mois après leur séparation, le couple s'est finalement rabiboché, non sans effort de la part du leader des Black Sabbath qui a dû quitter sa maîtresse dans l'espoir de récupérer sa femme. On n'a rien sans rien !
"Ce n'était qu'un petit accident de parcours. Et ils vécurent heureux à tout jamais avec beaucoup d'enfants, n'est-ce pas ? J'aimerais bien retrouver celui qui a écrit ça et lui enfoncer une torche enflammée dans l'oeil. Il y a des jours où tout se passe et puis d'autres où c'est horrible. Parfois on s'éloigne un petit peu du droit chemin et d'autres, on se remet en selle. Vous voyez ce que je veux dire?", a confirmé le Prince des Ténèbres lors de son récent passage sur le plateau de l'émission Good Morning America, la semaine passée.
Son fils Jack Osbourne qui l'accompagnait sur le plateau, lui-même marié et père de deux enfants, semblait partager le même avis que son père. "Je suis marié mois aussi et je sais que le mariage c'est pas tout rose tous les jours. Je veux dire, c'est la vie", a-t-il déclaré. Sa femme Lisa appréciera sans doute.
Coline Chavaroche