Sharon et Ozzy Osbourne ne fêteront pas leurs noces de rubis. Selon les informations rapportées dimanche par TMZ, l'animatrice de 63 ans et le chanteur de 67 ans ont en effet pris la décision de divorcer après trente-trois ans de mariage. "Leur séparation n'est absolument pas liée à des abus de substances", soulignent nos confrères américains. En 2013, le couple s'était déjà séparé du fait des nombreux excès du leader du groupe Black Sabbath, réputé pour avoir longtemps combattu ses addictions à l'alcool et à la drogue. À l'époque, Ozzy Osbourne avait choisi de se faire aider en intégrant un centre de réhabilitation. Une démarche qui avait porté ses fruits, son épouse ayant par la suite accepté de donner une nouvelle chance à leur histoire.
Le duo de stars, qui s'était rencontré au début des années 70, avait convolé en justes noces le 4 juillet 1982 lors d'une cérémonie organisée sur l'île de Maui, à Hawaï. Sharon (née Arden) et Ozzy Osbourne sont parents de trois enfants : Aimee (32 ans), Kelly (31 ans) et Jack (30 ans). En mars dernier, l'ancienne jurée du télé-crochet anglais The X Factor, qui a récemment évoqué sa bisexualité, s'était confiée sur les infidélités de son mari. "Je travaillais cinq jours par semaine, je voyageais beaucoup donc on avait quatre nounous pour les trois enfants. On ne peut pas faire travailler une nounou toute la semaine entière donc on en employait quatre qui se relayaient les unes les autres. Et je vous garantis qu'elles étaient le drame de ma vie. Tout ce qui les intéressait, c'était l'argent et la célébrité. J'en ai surpris deux au lit avec Ozzy à plusieurs reprises et ça a continué encore et encore", avait-elle lâché lors de son émission The Talk.
Selon The Sun, il ne fait aucun doute que la rupture est la conséquence directe d'une énième infidélité d'Ozzy Obsourne. Le tabloïd britannique croit ainsi savoir que le chanteur fréquentait en toute discrétion une certaine Michelle Pugh. De vingt-deux ans sa cadette, cette dernière est une coiffeuse de célébrités réputée à Hollywood. En apprenant la liaison de son époux, Sharon Osbourne aurait "pété les plombs" en le mettant à la porte de leur propriété de Beverly Hills, estimée à 10 millions de dollars. "Sharon l'a accusé d'entretenir une liaison. Elle a dit qu'elle soupçonnait quelque chose depuis un certain temps et qu'elle en avait désormais la preuve. Ozzy s'est senti honteux et a admis être très proche de Michelle. On dirait que Sharon a découvert des appels et l'existence de rendez-vous cachés", dévoile-t-on. Pour le moment, aucun représentant n'a confirmé ou démenti cette hypothèse. Une chose paraît presque sûre : Sharon Osbourne semble déterminée et ne reviendra probablement pas sur sa décision.
S.L.