La femme de Jack Osbourne a frôlé le pire. En ce début de semaine, Lisa Stelly a été admise à l'hôpital après un accident de voiture. L'actrice, qui attend actuellement son deuxième enfant, a été gardée sous surveillance médicale par précaution, avant de pouvoir finalement regagner son domicile, où toute sa petite famille l'attendait.
"Enfin de retour avec toute mon équipe ! Merci à tous pour vos voeux de rétablissement. Le bébé et moi, nous allons bien :)", a-t-elle tenu à rassurer ses fans sur son compte Instagram en ajoutant une photo d'elle avec son mari de 29 ans et leur fille Pearl, 3 ans. La veille, la jeune femme publiait une photo la montrant dans son lit d'hôpital, le corps relié à des machines de monitoring. Elle n'avait pas manqué d'exprimer sa frustration à propos de la situation.
"Quand un conn**d a embouti votre voiture par l'arrière et que vous devez passer 24 heures en observation, reliée à plusieurs machines comme le veut le protocole. Le bébé va bien, mais je suis en train de devenir folle ici, a-t-elle écrit. J'ai pleuré au téléphone avec Pearl parce que je n'étais pas là ce soir pour la mettre au lit. Je ne peux que compatir à l'égard de toutes les femmes qui restent dans cette unité et dans ce lit pendant des semaines et des mois à cause de sérieuses complications. Mon coeur est avec vous."
Plus de peur que de mal pour la jeune femme, qui a finalement pu rentrer chez elle tandis que sa belle-mère Sharon Osbourne s'inquiétait elle aussi sur Twitter de son état de santé.
A 62 ans, la femme d'Ozzy Osbourne a aussi annoncé qu'un reboot de l'émission de télé-réalité consacrée à sa famille était sur le point de voir le jour. "Ce sera plus un genre de documentaire sur comment nous en sommes arrivés là et comment nous avançons aujourd'hui, a-t-elle précisé sur le plateau de The Talk. Ce ne sera certainement pas diffusé avant janvier ou février prochain."
De quoi ravir les fans de la famille la plus déjantée des Etats-Unis !
Coline Chavaroche