Après avoir dépensé pas moins de 3 millions de dollars pour son propre anniversaire (il fêtait ses 40 ans), pour une célébration où tout le gratin du hip-hop s'était réuni, le célèbre rappeur-producteur P.Diddy s'est plié en quatre pour offrir cette fois-ci une soirée inoubliable à l'un de ses fils, Justin Dior Combs, qui fêtait ses 16 ans. Même si le jeune Justin est né au mois de décembre de la relation de son père avec la styliste Misa Hylton Brim, c'est ce samedi qu'a eu lieu sa grande fête d'anniversaire au M2 Ultra Lounge à New York, sur le thème : "Un prince à New York". De quoi en mettre plein les yeux à tous les invités.
Pour faire les choses toujours plus en grand (et aussi certainement pour faire quelques économies), P.Diddy s'est associé à la chaîne MTV et sa fameuse émission qui cartonne : "Mon incroyable anniversaire", comme il l'avait déjà fait pour son autre fils Christian Casey.
De nombreuses personnalités du hip-hop et amis de mister Sean Combs, comme Lil'Kim, Jadakiss, Trey Songz, et bien d'autres, avaient fait le déplacement et ont même assuré l'ambiance. Justin est arrivée avec classe dans une sublime limousine, et bien entendu - tel père, tel fils - il était accompagné d'une charmante demoiselle, la très prometteuse Nicki Minaj (en duo sur le nouvel album de Robin Thicke).
Bien que tous les convives aient reçu la consigne de n'apporter aucun cadeau mais de faire une donation à un fonds de soutien pour les victimes en Haïti, P.Diddy, lui, n'a pu s'empêcher de faire des folies pour son fiston adoré... Justin Dior a donc reçu en guise de cadeau une superbe voiture, la toute nouvelle Maybach. Le bolide (tout de même évalué à 360 000 dollars) était posté à l'extérieur du nightclub avec un joli noeud rouge tout autour. Justin qui commence tout juste ses cours de conduite, a également eu le droit à un chauffeur, qui le conduira où il veut, le temps qu'il obtienne son permis...
P. Diddy a aussi dégainé ses dollars pour Haïti en faisant un chèque de 10 000 dollars pour aider les victimes du terrible séisme. Bravo !
Nadia Benleulmi