Suite à la victoire historique des Saints de la Nouvelle Orléans face aux Colts d'Indianapolis, à l'occasion du Super Bowl qui s'est déroulé le 7 février dernier, les people ont exprimé leur joie de manières plutôt... différentes !
Très amoureux lors du match, Ashton Kutcher et Demi Moore ne se sont pas lâchés d'une semelle. Quant à Paulina Rubio et son mari, ils n'ont pas hésité à se promener dans les rues de Miami, ne pouvant s'arrêter de sourire. De l'amour, de l'amour et encore de l'amour !
Pourtant, certaines célébrités ont eu des attitudes plutôt étranges. En effet, présents dans la boîte de nuit Liv, afin de fêter la victoire,will.i.am des Black Eyed Peas, P.Diddy ainsi que Kim Kardashian accompagnée de son amoureux Reggie Bush, ont préféré jeter de l'argent par terre plutôt que de s'embrasser ou encore chanter à la victoire de leur équipe fétiche.
Une tonne de billets s'étalaient alors sur le sol du club. Will.I.Am, Kim et P.Diddy semblaient ravis ! Pas vraiment glorieux pourtant... Et quand on sait que le rappeur Diddy a dépensé la coquette somme de 3 millions de dollars pour célébrer ses 40 ans en grande pompe, et qu'il n'aurait donné que 10 000 euros pour venir en aide aux victimes d'Haïti, au lieu de jeter son argent par terre, ce dernier devrait songer à en faire un autre usage.
Un acte comme celui-ci n'est en aucun cas à applaudir !
Chloé Breen