Angelina Jolie dans une longue robe crème Atelier Versace. C'est le look du jour et la tenue qui a fait sensation sur le red carpet de la première de The Tourist, à New York le 6 décembre dernier.
La comédienne américaine fidèle à son style classique et sexy, s'est enveloppée dans une pièce ivoire, longue, en cachemire et aux manches longues. Un choix audacieux pour Angie, qui n'est pas restée sage comme une image et qui a osé le décolleté et la large fente sur la jambe, son atout numéro un.
Sûre d'elle, l'actrice de 35 ans s'est pavanée sur le tapis rouge avec une élégance déconcertante. Au bras de son compagnon Brad Pitt, fière de sa belle Angelina, la comédienne a fait son numéro de charme aux journalistes.
Perchée sur ses éternels escarpins blancs, elle a misé sur un maquillage smoky et fumé, en dégradé de gris et de marron pour mettre en valeur ses beaux yeux bleus. Aux oreilles, de sublimes pierres qu'elle a même peut-être imaginées puisque rappelons que la star lance sa collection de bijoux cette année avec l'un de ses amis, joaillier de profession, qui aime illuminer les VIP.
Angie, une femme au top dont le style n'est plus à prouver. Loin de suivre les tendances, elle brille avec son allure propre et n'oublie jamais de dévoiler de petits bouts de peau...