![Pamela Anderson et son mari Rick Salomon passent une journée sur une plage à Hawaii Le 27 décembre 2014](https://static1.purepeople.com/articles/0/15/88/80/@/1803953-pamela-anderson-et-son-mari-rick-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après s'être livré une guerre sans merci, Pamela Anderson et Rick Salomon ont enfin finalisé leur divorce. Selon les informations du site TMZ, le couple est officiellement divorcé, contrairement à ce qu'espérait le joueur de poker professionnel de 47 ans, qui réclamait l'annulation pure et simple du mariage.
Toujours d'après le site américain, Rick a dû verser la somme d'un million de dollars à son ex-femme en compensation de leur séparation. De quoi renflouer les finances plutôt mal en point de l'ancienne actrice d'Alerte à Malibu.
En échange, Pamela Anderson devrait laisser tomber ses accusations à l'encontre de Rick et sa résidence au Nevada. La blonde avait avancé devant la justice que son ex avait acheté une maison au Nevada, où il n'y a pas d'impôts, afin d'éviter de payer des taxes sur ses 40 millions de dollars de gains au poker. Un soulagement pour le businessman, qui n'est pas passé loin du redressement fiscal.
Le divorce de Rick Salomon et Pamela Anderson est leur deuxième. Le couple s'était marié brièvement une première fois en 2007 avant de se séparer et de se marier une seconde fois en janvier 2014. Malheureusement, près de six mois seulement après leur nouvelle union, Pamela Anderson avait déposé une demande de divorce, avant de finalement se rétracter.
Sûre de son choix un an après leur union, l'ancienne sirène avait rempli tous les documents nécessaires à une demande de divorce au début du mois de février. S'en était suivi une guerre sans merci où l'actrice avait jeté les filles de Rick hors de son domicile, abandonné le chien de son ex et demandé une ordonnance de restriction à son encontre. Rick, de son côté, avait demandé l'annulation du mariage pour escroquerie et accusé la blonde d'être, entre autres, une "serial baby-killeuse".
Le divorce désormais prononcé, espérons que les choses rentrent dans l'ordre pour ces deux-là.
Coline Chavaroche