De nombreuses célébrités ont célébré le nouvel an à Las Vegas. Comme Fergie, Pamela Anderson a joué de ses charmes pour attirer le plus de presse possible au MGM Grand Hotel, devant le Studio 54, lieu où la pulpeuse star animait la soirée du 31.
C'est dans une robe nude près du corps et juchée sur des Highness de Christian Louboutin que la vieille gloire d'Alerte à Malibu a fêté notre entrée en 2012. Accompagnée de son compagnon, l'ancien surfeur professionnel Jon Rose, la plus célèbre et sexy des playmates, 44 ans, était au sommet de son art. La star de la nuit a effectué le décompte final avant de lancer un joyeux "Haaappy Neeew Yeeeaaaarrrr" dans l'enceinte de la discothèque, ouvrant les bouteilles de champagne les unes après les autres. Une soirée mémorable pour Pamela Anderson et le Studio 54, qui fermera définitivement ses portes au mois de février.
Qu'est-ce que l'actrice et fervente activiste de l'association PETA nous réserve pour cette nouvelle année ? Après avoir trouvé l'amour en la personne de son présent conjoint, Pamela Anderson reviendra à la télé en Angleterre, dans l'émission Big Brother. Une participation à cette télé-réalité pourrait la relancer après son apparition dans Les Anges De La Téléréalité 2 et ses participations à Dancing With The Stars aux États-Unis et en Argentine.
Côté privé, tout semble aller pour le mieux : amoureuse et maman comblée de deux grands garçons (Brandon et Dylan, respectivement âgés de 15 et 13 ans), l'ex-femme de Tommy Lee, Kid Rock et Rick Salomon ne peut pas être plus comblée !
Igor Nkodia.